Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 (Evangelina Swann)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:34

Il persistait à me contredire sans cesse sur les bases même de ce qui avait fait toute ma vie jusqu'à présent. Et je commençais à avoir du mal à continuer à tenir la réplique pour défendre mes "idéaux."

"Je... je ne sais pas! Pourquoi me poses-tu des questions aussi... difficiles? Non, pas difficiles!! Etranges, oui voilà, étranges!"

Voilà que je me mettais à dire n'importe quoi! Enfin pas n'importe quoi, mais plutôt n'importe comment! Car ce que je disais était juste!

"Arrêtes... tu... tu m'embrouilles!"

Je me levai et manquai de tomber. J'avais presque oublié ma cheville... Mais j'étais trop troublée pour y penser réellement. Je fis les cents pas dans la pièce avant de me diriger vers la fenêtre et de tenter de l'ouvrir. Mais, comme d'habitude, elle était encore coincée! J'avais besoin d'air, de respirer!! Je me sentais vraiment mal tout d'un coup...

"Je... ne.. ne t'approches pas de moi!!" fis-je sans même me retourner vers lui, essayant désespérément d'ouvrir cette satanée fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:09

Oups, j'y avais peut-être été un peu fort cette fois. Je voulus me convaincre en excuse mais elle ne cessait de parler et de s'agiter dans tout les sens.
Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre,essayant de l'ouvrir mais celle-ci semblait bloquer. Elle s'acharnait dessus mais rien, elle restait close. Bien qu'elle me l'avait demander, je comblais la distance entre nous, me postant à ses côtés pour ouvrir la fenêtre, qui s'ouvrit après que j'ai beaucoup insisté.

Je m'éloignais ensuite ouvrant la porte.

Pardonne moi je n'aurai pas du...

Je sortis à tout vitesse, ne pensant même pas à fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:28

Alors que je lui avais formellement interdit, il s'approcha tout de même de moi et m'ouvrit la fenêtre à grand renfort de sueur. Dés que ce fut fait, je me penchai par-dessus l'appui de fenêtre pour enfin respirer à pleins poumons! Cela faisait un bien fou!
Après plusieurs minutes à rester comme cela, les yeux fermés et la légère brise frollant mon visage, je revins dans ma chambre. Il n'était plus là, et ma porte était ouverte. J'allai le refermer puis m'allongeai sur mon lit, complètement retournée. Qu'est-ce que je faisais, moi?
Mais bien vite, épuisée par cette journée plus que mouvementée, je m'endormis sans avoir le temps de finir mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:18

Je fus réveillée par mon réveil le matin, à six heures pile, comme d'habitude. Je le coupai et me levai nonchalemment avant de me diriger vers la salle de bain. Je pris une douche, avec milles précautions, puis m'apprêtai. Lorsque je revins dans ma chambre, je croisai plusieurs autres filles allant à leur tour dans la salle de bain. Je gardai les yeux baissés et passai à côté d'elles sans me faire remarquer. C'était à peine si elles m'avaient vue...
Je rejoignis ma chambre et rangeai mes affaires. Je préparai mon sac pour aller en cours, avec tout ce dont nous aurions besoin aujourd'hui. Je relus quelques petites choses puis me levai et partis pour arriver la première, comme à mon habitude.

~~>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 (Evangelina Swann)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evangelina Swann
» Chambre 17 ( Alexander Stewart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser