Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre 2 (Evangelina Swann)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyMar 11 Déc - 22:47

Premier post

Mon réveil indiquait size heures trente lorsqu'il sonna. Je le coupai et me levai en m'étirant. Encore une autre journée de cours! J'allais pouvoir passer le temps si personne ne venait m'ennuyer.
Je pris mes affaires que j'avais disposés sur une chaise la veille et me rendis dans la salle de bain. Je me levais toujours plus tôt pour y être la première, tranquille! Personne ne me dérangeait à cette heure-ci. Je me glissai donc sous l'eau chaude pour réchauffer avant d'en sortir une bonne vingtaine de minutes plus tard. Je me séchai les cheveux avant de les coiffer et de m'habiller. Je sortis de la salle de bain et retournai dans ma chambre. Là, je pris mon sac et en extirpai mon manuel de chimie, histoire de le relire avant le cours.
Lorsque ce fut l'heure, je le rangeai et partis en verrouillant la porte derrière moi. Je me rendis ensuite en classe, arrivant la première.


~> Salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyLun 17 Déc - 0:01

~> Patinoire

Je déposai mon sac et en sortis mes affaires que je mis dans le panier à laver. Je m'assis ensuite à mon bureau pour étudier un peu. Je pris mon cahier de sciences pour revoir un peu ce que l'on avait vu aujourd'hui, histoire d'être prête pour demain. Mais je sentais déjà la fatigue s'emparer de moi. Cependant, je restai éveillée et continuai de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyLun 17 Déc - 0:09

Après avoir longuement hésité, j'étais passer par la cafétaria et avait pris de la nourriture à emporter.
Il était l'heure de manger et vu le mal qu'elle avait à se déplacer, elle n'arriverait sûrement pas jusqu'à la cantine.
J'avais donc tout emporter et me retrouvais à nouveaux devant sa chambre. J'hésitais quelqu'un instant avec de prendre mon courage à deux mains pour toquer à la porte. Je restais un peu en recul par rapport à celle-ci ne voulant pas faire trop malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyLun 17 Déc - 0:13

Je sursautai en entendant frapper à ma porte : il était rare que quelqu'un vienne comme ça! Surtout si tard...
Je me levai et allai ouvrir tant bien que mal en longeant le mur. Quelle ne fut pas ma surprise -et ma stupéfaction- de le voir devant ma chambre. J'en restai un instant muette avant de me reprendre.

"Oui? Tu as besoin de quelque chose??" demandai-je gentiment en le regardant un très court instant dans les yeux avant de détourner les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 17:57

Je lui adressais un très léger sourire avant de répondre.

Hum moi personnelement je n'ai besoin de rien... J'ai juste quelques choses pour toi...


Je lui tendis le sac en papier contenant des tas de bonne chose à manger, bon d'accord pas très diététique mais ça on s'en fichait un peu.

Je me suis dit qu'avec ta cheville tu n'arriverais pas et tu n'aurais aucune envie de te rendre à la cafétaria.Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 18:18

"Quelque chose pour moi?"

C'était très rare, donc surprenant pour moi! Il me tendit un sac en papier venant de la cafétéria. Je le fixai un instant avant de le prendre très timidement.

"Mer... merci beaucoup, c'est très gentil à toi."

Je levai les yeux et lui offris un sourire toujours aussi timide.

"Tu... tu veux entrer?"

Je faillis défaillir rien que de lui avoir proposé ça. Que m'était-il donc passé par la tête??? Depuis quand invitais-je à entrer dans ma chambre? Un garçon qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 18:31

Je lui souris doucement lorsqu'elle en esquissa un à son tour.

Hum mais de rien, je n'allais tout de même pas laisser une charmante jeune fille mourir de faim.

Je fus très étonné par sa proposition et ne sû pas vraiment comment réagir.

Euh c'est que je ne voudrais pas te déranger...

Je me repris pourtant.

Enfin comme tu le sens... Si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 18:35

Je réfléchis alors qu'il me disait de l'inviter seulement si ça ne me dérangeait pas. Après tout, il m'avait aidé à revenir ici, et en plus il m'avait apporté de quoi manger! Je devais bien faire des concessions de temps en temps...

"Je... veux bien que tu entres. Tu ne me déranges pas..."

C'était bien la première fois que je disais ça en le pensant à peu près. Evidemment, pas encoure tout à fait mais j'étais tout de même assez ... contente? de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 19:04

Hum okay je reste un peu alors...

J'attendis qu'elle me laisse passer et entrais dans la pièce. J'observais sa chambre avant de me tourner vers elle.

Sympa ta chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 19:09

Je refermai la porte après qu'il soit entré et revins près de mon lit pour m'y asseoir.

"Merci."

Je jetai un oeil autour de moi avant de reprendre.

"Tu peux t'asseoir aussi si tu veux..."

J'avisai mon classeur à dessins ouverts près de moi et me dépêchai de le fermer et de le ranger dans le tiroir de ma table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 19:43

Elle alla s'asseoir sur son lit et m'invita à en faire de même. Elle rangea alors un classeur dans le tiroir de son bureau et je ne cherchais même pas à savoir de quoi il s'agissait.
Je m'installais finalement sur la chaise de bureau et observais les feuilles s'y trouvant.

Tiens le devoir de math...

Hé ben heureusement que j'étais venu, j'avais complètement oublier de le noter.

Je peux t'emprunter un bic???
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 19:48

Il s'installa à mon bureau et regarda mes devoirs étalés de façon ordonnée sur ce dernier. Il avisa alors le devoir de math et me demanda un bic. Ca y est, il allait le recopier... En fin de compte lui aussi le ferait, pensai-je en lui indiquant mon plumier un peu plus loin.

"Sers-toi."

Enfin, lui au moins demandait la permission. Tout n'était donc pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:00

J'attrapais un bic bleu et déplacais légerement ma montre pour noter le numéro de la page sur mon poignet.

Merci beaucoup...

Je reposais le bic là où je l'avais pris avant de me relever.

Bon je vais y aller... Mon devoir m'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:04

A mon plus grand étonnement, il ne fit que noter le numéro de la page. J'en fus des plus surprises mais ne dis rien.

"De.. de rien.."

Il se leva pour justement aller le faire.

"Oui, il est pour demain en plus.."

Je me levai pour le raccompagner jusqu'à ma porte -qui était, soit dit en passant, à seulement trois mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:16

Fouah je hais les math. Quelques choses me dit que la soirée va être très,très longue.

Elle se leva à son tour et me raccompagna à la porte.

Bon ben passe une bonne soirée, j'espère que ce que je t'ai apporter sera à ton goût...
On se voit demain en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:23

"Ce n'est vraiment pas difficile, ne t'en fais pas. Ce sont des excercices du même genre que celui que tu as du faire au tableau cette après-midi..."

Après tout, il l'avait résolu après, donc ça devrait aller.

"Merci encore. A demain.."

C'était la première fois que j'avais un peu envie d'aller en cours pour autre chose que les cours, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:36

Hum super encore un excercice stupide. Juste une petite question, ce prof quant il a quelqu'un dans le collimateur je suppose qu'il ne le lâche pas de sitôt???

Je répondis finallement à ma question moi même.

La réponse est non j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:41

Bien qu'il ait lui-même répondu à sa question, j'acquiesçai moi aussi.

"Je ne vais pas te contredire. Moi aussi il m'a dans le collimateur. Il m'appelle toujours au tableau!! Alors qu'il sait que je ne supporte pas ça..."

J'en frissonnai rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:49

Toi??? Dans son collimateur??? Sincèrement on dirait vraiment que ce prof t'adore... En tout cas c'est ce que j'ai vu...

Je haussais les épaules, après tout, ce n'était peut-être pas le cas.

Bon je vais vraiment devoir te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyJeu 20 Déc - 20:52

"Mais c'est justement ça! Pourtant il sait très bien que je n'aime pas..."

Je soupirai, découragée.

"Oui, ne perds pas de temps avec moi, je n'en vaux pas la peine..."

Je retournai m'asseoir sur mon lit sans le regarder.

"A demain.."
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyVen 21 Déc - 1:57

C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'aller au tableau soit des plus agréables... Surtout devant une classe composé d'au moins 60% d'ordure de la pire espèce.

Je m'étirais un peu alors qu'elle allait s'asseoir sur son lit. Je réfléchis quelques instants, ce qu'elle m'avait dit ne me donnait encore que plus envie de rester à ses côtés encore un petit moment.Surtout que ce n'était pas la première fois que je ne rendais pas un devoir de math alors une fois en plus une fois en moins...
Je retournais à ses côtés en souriant.

Hum je trouve justement que tu en vaux vraiment la peine. C'est décider je reste encore un peu avec toi, justement il y a sûrement un peu trop de nourriture...

Je balayais une nouvelle fois la pièce du regard, tombant sur la bibliothèque. Sans vraiment faire attention je m'avançais vers la dite étagère, ayant toujours été attirer par les livres.
Je les effleurais du bout des doigts avant d'en prendre un,mon préféré. Je l'ouvris et feuilleta lentement les pages avant de tomber sur celle que je recherchais. Je lis à voix haute une des répliques.

" Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal? "
Roméo et Juliette, un livre fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptyVen 21 Déc - 18:24

J'attendais patiemment qu'il s'en aille lorsqu'il se retourna tout en me souriant. Ses mots étaient... réconfortants. Mais j'avais encore beaucoup de mal à y croire. Combien de fois avais-je entendu chose pareille? Je ne me souvenais même plus d'une seule...
Il avisa ma bibliothèque et y farfouilla sans que j'ose lui dire quoique ce soit, après ce que lui venait de me répondre. Cependant, lorsqu'il frolla mon exemplaire de Roméo et Juliette je trésaillis. Il en lut un passage, ce qui, rien qu'en ces quelques mots, me transportait déjà dans l'univers du livre. Je me repris cependant pour lui répondre.

"Plus que fascinant! C'est un véritable chef-d'oeuvre. J'ai toujours adoré le lire, d'ailleurs j'ai appris grâce à lui! C'est l'un des seuls cadeaux venant de mes parents..."

Je soupirai en repensant à cette histoire. Parce que le mien, le tout premier que j'avais eu de ma grand-mère avait été "abîmé", ils m'avaient racheté celui-ci que je gardais précieusement. Mais bien sûr, il ne remplacera jamais le souvenir de ma grand-mère, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptySam 22 Déc - 1:05

Je l'écoutais attentivement parler avant de refermer le livre avec délicatesse et de le remettre à sa place

Quel plaisir d'apprendre à lire avec un tel ouvrage...

Je lui souris doucement et revenais près d'elle.

Bien que l'on ne se connaise que depuis quelques heures, j'en suis convaincu tu es une jeune fille tout à fait passionante.

Je m'assis sur la chaise de bureau là où je me trouvais il y a quelques minutes avant de soupirer à mon tour.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir te faire des misères...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptySam 22 Déc - 1:14

Je hochai légèrement la tête, c'était surement grâce à ça que j'adorais lire!
Je baissai les yeux à son drole de compliment. Cette fois-ci, je ne le croyais absolument pas! Il était totalement impossible que ma petite vie minable puisse être passionnante. Il se trompait. Il ne me connaissait pas assez pour se l'avouer mais je savais très bien que j'avais raison!

"Ils ne me font aucune misère que je n'aie pas méritée avant! Il y a toujours une raison aux choses..."

Comme au fait que mes parents ne s'occupaient pas de moi. C'était parce que j'étais bien trop nulle, pas du tout passionnante. Leur carrière l'est bien plus que moi, leur vie active est trop intéressante pour la laisser ne serait-ce qu'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) EmptySam 22 Déc - 1:23

Elle en avait l'air totalement convaincue, mais ce n'était aucunement mon cas.

Personne ne mérite qu'on le traite comme ça!! Ce n'est pas à nous pauvres petit mortel de se comporter de la sorte.

Je fis une légère pause pour respirer avant de continuer.

Et puis si les raisons pour lesquelles ils t'ennuyent sont qu'il y avait une faute ou qu'une des pages n'était pas à la bonne place dans tes notes, on ne peut pas dire que cela soit mérité.
Et il n'y a pas toujours de raison au chose... Si c'était vrai alors explique moi pourquoi est-ce que des crétins dans le genre de Grégory foulent encore cette terre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Evangelina Swann)   Chambre 2 (Evangelina Swann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 (Evangelina Swann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangelina Swann
» Chambre 17 ( Alexander Stewart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser