Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 17 ( Alexander Stewart )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 17 ( Alexander Stewart ) Empty
MessageSujet: Chambre 17 ( Alexander Stewart )   Chambre 17 ( Alexander Stewart ) EmptyMar 11 Déc - 22:02

~~> Secrétariat

J'arrivais enfin devant la porte de mon dortoire et sortis la clé de ma poche. Je la glissais dans la serrure et la dévérouillais.
J'ouvris la porte et attendais à l'entrée. La pièce était noir, il n'y avait personnes.
J'entrais et allumais la lumière ce qui me permis d'observer le nouvel environnement dans lequel j'allais vivre.
La pièce était plutôt spacieuse. Elle était munie de deux lits une place qui semblait confortable. Deux bureaux étaient poussé au fond en face de la fenêtre qui donnais vue sur le parc de l'école. Deux commodes se trouvait de part et d'autres du mur et une porte menait à une petit salle de bain, avec bain-douche, évier et toilettes.
Je posais mon sac à côtés d'un lit et m'y asseyais. Comme je le pensais, il était très confortable.
Je soupirais avant de me relever. Je devais défaire mon sac pour m'installer. Je posais ma valise sur le lit et en sortis des piles de vêtements que je posais dans l'armoire en face du lit que je m'étais attribué.
Je posais mon blouson sur la chaise de bureau et terminais de ranger ma valise. J'allais poser ma trousse de toilette dans la salle de bain avant de ranger mon bagage sous le lit.
J'attrape alors mon sac à dos et en sors un ordinateur portable que je pose sur avec précaution sur le bureau.
J'en sors encore plusieurs livres les entassant à côtés du lit prends enfin mon gsm et mon iPod. Je pose le portable sur la table de chevet,ôte mes chaussures et m'allongent sur le lit.
Je branche la musique et met les écouteurs.Enfin j'allais pouvoir retrouver un monde un temps soit peu tranquille.
Je tatonne le sol et prends le premier livre qui vient. Michel Strogoff??? POurquoi pas,cela faisait longtemps que je ne l'avais pas lu. Je me plongeais dans le livre et m'endormis avant d'arriver à la vingtième page complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Chambre 17 ( Alexander Stewart ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 ( Alexander Stewart )   Chambre 17 ( Alexander Stewart ) EmptyMar 11 Déc - 22:31

Alors que j'avais sombrer dans un profond sommeil, les appels stridents de mon gsm me réveillèrent.
J'attrapais la chose infâme qui avait oser me réveiller et la coupais, remarquant qu'il était 7h30. J'avais encore tout le temps de me préparer.
Je me levais et marchais avec nonchalance jusqu'à la commode. C'était mon premier jour dans cette école alors j'avais plutôt interèt à bien m'habiller.
J'attrais un pull en mi-coton,mi-laine de couleur noir, une chemise blanche à fines lignes bleus ciel et un jean. Pas besoin d'en faire trop non plus.
Je pris aussi un essui de bain et rejoignis la salle de bain. Après une bonne douche qui termina de me sortir du brouillard, je me sèchais et enfilais mes vêtements faisant bien passer le col de ma chemise.
Je fourrais le journal de classe qu'on m'avait remis, de quoi écrire et un bloc de feuille dans mon sac et descendis au réfectoire. Je mourrais de faim n'ayant rien avaler depuis la veille à midi.
Je pris un rapide petit déjeuner et partis en direction de la salle des professeurs. J'accompagnais le prof jusqu'à sa classe écoutant ses instructions.

~~> Salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 17 ( Alexander Stewart )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de la famille Stewart
» Chambre 2 (Evangelina Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser