Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir de la famille Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Manoir de la famille Stewart Empty
MessageSujet: Manoir de la famille Stewart   Manoir de la famille Stewart EmptyMar 11 Déc - 21:21

~~> Premier post

Nous étions en début d'après-midi lorsque je terminais mon sac, près pour le grand départ.
Alors que je m'installais à peine sur le lit pour souffler deux minutes, mon portable se mit à vibrer dans la poche de mon jean. Je le sortais et vérifiais de qui il s'agissait. Tiens mon père, c'était rare qu'il appele sur mon gsm. Je décrochais et portais l'appareil à mon oreille.


Oui papa...

A content de t'entendre fiston. Ca va tout se passe bien???

Il n'y aucun problème je viens de terminer ma valise.

Bien, bien. Ton billet de train est posé sur la table du salon, je t'ai aussi laisser un peu d'argent pour t'acheter des magazines pour pendant le voyage. Pour le reste, tout à été expedier et je te verserais de l'argent tout les mois sur ton compte en banque.

Merci.

J'espère que tout se passera bien...

Il n'y aura pas de soucis... Je dois y aller. Bye

Je coupais court à la discussion en raccrochant et pris mon sac le tirant derrière moi jusqu'en bas.
Je le laissais dans le hall et partis chercher l'enveloppe contenant le ticket de train et l'argent avant d'enfiler mon blouson et de sortir mon sac en main.
Dehors la voiture m'attendait le coffre ouvert. Je posais mon sac dedans et rentrais dans le véhicule.
Il quitta l'allée et s'engagea dans la circulation. Pour me conduire jusqu'à la gare d'Oxford. Là bas, je pris le train, direct sur Londres.

~~> Gare de Londres
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de la famille Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 ( Alexander Stewart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Royaume-Uni :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser