Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMar 22 Déc - 0:21

    La nonchalence était traître. Surtout durant les cours de mathématiques. Notre cher professeur avait toujours eu une voix des plus soporifiques. De moins, bien plus soporifique que celle des autres pédagogues qui se partagaient notre emploi du temps. C'est sûrement pour cette raison, bien sûr cela ne pouvait pas être ma faute, que je m'étais mis à piquer du nez dès que l'aiguille des minutes eut dépassée le grand trois doré de l'horloge qui nous retenait tous prisonniers dans la classe. Quelle sadique cette horloge ! Enfin, revenons-en à ce qui nous intéresse : Ma petite sieste.

    La force de l'habitude m'avait fait me placer au fond de la classe à côté du radiateur comme à chaque fois que je me rendais dans la classe de Mr Stocks. C'était le seul cours où j'abandonnais Evangelina que je suivais pourtant fidèlement durant une bonne partie de la journée. Fidèlement... ? Oh mon Dieu, je commencais à me comporter comme un gentil chien ne quittant jamais sa maîtresse ! Quoi que finalement, cela n'avait pas beaucoup d'importance pour le moment. Le statut de petit ami dévoué ne me dérangeait pas alors autant en profiter avant que mon tempérament, pas si charmant que ça, ne prenne le dessus et que je recommence à me comporter comme un idiot doublé d'un imbécile à la langue trop bien pendue et à l'énergie débordante. M'enfin pourquoi mon esprit devait toujours partie en balade durant les cours ? Et après ça, on s'étonnait que je m'endorme, me croyant confortablement installé dans le parc, contre un arbe à l'ombre rassurante.

    Bref je dormais, le menton bien calé dans ma paume gauche pendant que de ma main droite je tenais un bic mâchonné, lorsque qu'une voix masculine sembla susurrer dans ma tête : "Si tu ne te réveilles pas, je vais prendre ta place !". Prendre ma place ? Oh mais cela aurait été avec plaisir que j'aurais céder ma place à cet inconnu si je n'avais pas été si bien installer. Mais au fait qui pouvait bien me parler durant le cours ? A moins que celui-ci était déjà finis, ce qui signifierait que j'aurais dormis bien plus que je ne pensais le faire. "En quelle langue ceci est-il écrit ?" continua la voix, bien plus sérieusement cette fois. Péniblement, je soulevais une paupière pour observer ce que l'inconnu pointait du doigt et soupirais d'exaspération. Cela ne valait même pas la peine que je lui réponde, il se moquait de moi.

    - Comment tu t'habilles toi ? Tu crois vraiment que c'est le jour du Carnaval... soufflais-je d'une humeur massacrante parce que ce type m'ennuyait profondément.

    - Monsieur McGregor ! cria le professeur à l'autre bout de la pièce. Surpris, je me redressais immédiatement. Qu'est-ce que j'avais fait encore ?! Je n'appécie pas ce genre de manière. On ne parle pas de cette manière à un enseignant. Je croyais vous avoir matez l'année passée, mais je vois que je vais devoir recommencer.

    - Mais enfin monsieur, ce n'est pas de vous que je parlais. Je me tournais et pointais l'inconnu du doigt. C'est lui, vous avez vu comment il se vêtit pour se rendre à vos cours.

    - Monsieur McGregor, je commence sincèrement à douter de votre bonne santé mentale. A moins qu'il s'agisse d'un problème de consomation de substances illicites... Enfin, ce n'est pas un lieu pour discuter de ceci. Si vous pensez réellement qu'il y a quelqu'un à vos côtés, je vous conseillerais d'aller consulter le psychologue de l'école. Maintenant, tenez-vous tranquille jusqu'à la fin de l'heure que je puisse enfin donner mon cours dans le calme.

    - Bien monsieur...

    Mais enfin, je n'avais pas rêver ! Ce type se tenait bien à côté de mon banc et il me parlait bien ! A moins que je ne sois vraiment fou comme le suggérait Monsieur Stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMar 22 Déc - 23:40

    Pour ce cours, Alexander était allé s'installer au fond de la classe, et je pris la mienne à côté de la fenêtre. C'était la dernière heure de cours de la journée et il était déjà quinze heures passées. Les mathématiques n'étaient certes pas ma matière préférée, mais j'écoutais attentivement Mr Stocks nous expliquer le calcul des intégrales, qui ferait l'objet d'une interrogation surprise la semaine suivante. Je prenais donc note comme d'habitude, avec assiduité. J'étais certaine que lorsque la cloche retentirait, plusieurs personnes me demanderaient à me les emprunter, car cette matière était loin d'être facile et la plupart des élèves autour de moi avaient abandonné l'idée de prendre eux-mêmes leurs notes.

    Au milieu du cours, j'entendis la voix d'Alexander dans le fond de la classe. Je crus m'être trompée, mais c'était bel et bien lui qui venait de s'adresser de cette manière au professeur de mathématique ! Je lui jetai un oeil, surprise : que lui prenait-il si soudainement ? Etait-il devenu fou ? Le professeur ne se fit pas prier pour le réprimander aussitôt, outragé par de telles paroles. Alexander se défendit en prétextant ne pas s'adresser au professeur, ce qui était d'autant plus étrange et très peu croyable dans une telle situation. Mr Stocks reprit son cours dés qu'il eut terminé avec le jeune homme. Je me promis de demander à Alexander ce qui lui avait pris tout à l'heure, mais en attendant je ne pouvais rien faire d'autre que d'écouter et de prendre note...

    Tu m'as l'air bien concentrée.

    Cette phrase me fit sursauter et je relevai la tête, cherchant d'où provenait cette voix étrangère, et pourtant si familière.

    -Mademoiselle Swann, quelque chose ne va pas ?

    Je levai les yeux vers le professeur, la gorge nouée, et négativai d'un geste de la tête sans ajouter un seul mot. Il me regarda un instant puis soupira et reprit son cours. Je devais simplement avoir eu une hallucination. Je me remis à mon travail sans plus attendre, essayant de m'enlever cela de la tête.

    Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

    Je sursautai à nouveau, mais plus discrètement. Je levai les yeux et croisai ceux d'une jeune femme qui me ressemblait beaucoup, sans pour autant être moi... C'était la jeune femme de mon rêve ! Cela faisait un certain temps que je ne l'avais plus vue...

    C'est... étrange ici... Qu'est-ce que c'est ? me demanda-t-elle en désignant les chiffres et les symboles sur ma feuille. Je ne me souviens pas avoir jamais vu de tels caractères auparavant.

    Je jetai un oeil discret autour de moi, inquiéte : étais-je la seule à la voir et à l'entendre ? Cela me faisait peur ! Enfin, pas cette jeune femme en elle-même, mais le fait de la voir apparaître comme ça, n'importe où, n'importe quand... De plus, je ne pouvais pas lui répondre comme ça... J'en étais incapable, d'ailleurs !

    Je vois... Tu ne peux pas me répondre... Apparemment, vous devez tous vous taire et écouter cet homme, dit-elle en s'approchant de lui sans que personne ne la voie. Il n'a pourtant pas l'air exceptionnel, ni d'une grande intelligence. Je ne comprends presque rien à ce qu'il dit. Et puis regarde, tu as vu ses vêtements ? Ce n'est pas correct...

    Elle désigna d'un geste la chemise kaki entrouverte. Je ne pus m'empêcher de rire doucement devant sa grimace, qui était pourtant si adorable !

    -Mademoiselle Swann ! Veuillez faire partager ce qui vous fait rire à toute la classe, je vous prie.

    Je sursautai (encore une fois) à la voix de Mr Stocks et le rouge me monta aux joues. Je baissai immédiatement les yeux, ne sachant plus où me mettre. Ce genre de situation n'était pas faite pour moi...

    Ex... excusez-moi... Monsieur Stocks... Je suis... désolée...

    J'aurais voulu disparaître plutôt que de subir plus longtemps son regard perçant.

    -J'accepte vos excuses, mais c'est la dernière fois !

    Je hochai la tête et, la main tremblante, je repris mes notes là où elles en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMer 23 Déc - 0:19

    - Pourquoi restes-tu ici ? Un jeune homme de ton âge ne devrait pas être assis toute la journée. Tu as besoin de découvrir le monde et d'endurcir ton corps. Sérieusement comment tu fais pour survivre avec ta carrure ?

    Quelle façon étrange de voir le monde. A croire qu'il venait d'une lointaine époque où seul le pouvoir comptait. Bon cela n'avait pas bien changer avec le temps, c'était juste une histoire de valeurs qui évoluent. Personnellement, je me trouvais très bien comme j'étais. J'aimais le sport, certes, mais la musculation à l'excès était loin de me plaire. A quoi une montagne de muscles allait bien pouvoir me servir alors qu'en utilisant mon cerveau, et une jolie liasse de billets, je pouvais engager quelqu'un pour me protéger et casser mes ennemis à ma place ?

    - Dis, c'est qui cette fille ?

    Celui-là, il avait du mal à capter le fait que je n'étais pas en mesure de lui répondre pour le moment et qu'il ne faisait que me mettre mal à l'aise avec toutes ses questions. Je fus pourtant intrigué par son intérêt pour cette fameuse demoiselle et levais les yeux vers celle qu'il fixait. Tiens, c'était Evangelina qui retenait toute son attention ! A cause de cet espèce d'abrutis, je n'avais pas fait attention à la classe et j'avais loupé une nouvelle réaction étrange d'Angie.

    - Ca te dérangerait beaucoup de m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi cet homme lui fait-il peur ? Est-il violent avec elle ?! Dis le moi gamin et je te promet de le décapiter dans l'instant pour avoir oser agir de la sorte avec une femme. Quoi qu'enfant, serait plus adapté au vu du gabarit de cette frêle inconnue...

    Pour une fois depuis son arrivée, je n'avais rien à lui reprocher. D'accord, Angie n'était plus vraiment une enfant, mais elle avait garder son innocence même d'un point de vue physique. Par contre, il avait l'air d'être un adepte de la justice faite soi-même. Avait-il été Américain avant de se retrouver invisible aux yeux des autres. Bon sang, pour une fois, j'aurais vraiment voulu être les autres.

    - Son nom c'est Evangelina. Et il ne lui a rien fait de mal. Du moins dans notre société moderne, qu'un élève réprimande un prof est normal. Maintenant tais-toi, je ne tiens pas à me faire encore viré du cours... murmurais-je le plus bas possible pour ne pas être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMer 23 Déc - 0:45

    Tu ne devrais pas te laisser faire ! Tu devrais t'affirmer un peu plus. Après tout, tu as bien le droit de rire un peu, non ?

    Elle avait l'air de ne pas savoir qu'en classe, il fallait mieux éviter ce genre de débordement. Surtout que ce n'était absolument pas mon genre, et que je détestais attirer l'attention sur moi.
    Elle revint près de moi et regarda à nouveau ma feuille, songeuse. J'observai ses traits qui étaient si proches de moi : c'était surprenant à quel point il me semblait la connaître, et à quel point je trouvais qu'elle me ressemblait. Cela me mettait assez mal à l'aise de continuer à noter alors qu'elle était penchée au-dessus de mon épaule. Je n'étais pas très rassurée, et mes gestes se faisaient hésitants.

    Je te fais si peur que ça ? s'enquit-elle en s'éloignant de moi, me regardant d'un air désolé. Écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe, ni pourquoi tu me vois... Ni même ce que je fais là, en fait ! Alors, ça me fait peur à moi aussi...

    Cette révélation de sa peur me déboussola : même elle ne le savait pas ? Je pensais pourtant qu'elle pourrait être au courant de quelque chose...

    Attends, j'aimerais essayer quelque chose, lança-t-elle soudain avant d'approcher sa main de la mienne. Je retins ma respiration alors qu'elles allaient se toucher : je pensais que je ne ressentirais rien, car la thèse de l'hallucination me semblait tout de même la plus probable, mais il n'en fut rien... Le contact chaud de sa paume frôlant le dos de ma main était bien réel, du moins j'en avais l'impression. Elle semblait aussi surprise que moi.

    Je croyais qu'il ne se passerait rien, mais je peux même te toucher... Quelle est donc cette magie ? ...

    -...Swann... Mademoiselle Swann ?! Vous vous sentez bien ?

    Mr Stocks était penché au-dessus de mon banc et cherchait à attirer mon attention. Je revins à la réalité après quelques secondes et la cloche retentit : le cours était terminé. Les élèves se levèrent aussitôt, et le professeur s'empressa de reprendre en haussant la voix pour se faire entendre :

    -N'oubliez pas de me remettre vos devoirs vendredi prochain. Monsieur McGregor, mademoiselle Swann, veuillez me rejoindre dans mon bureau dans quelques minutes, j'ai à vous parler.

    Sur ce, il rassembla ses affaires et quitta la classe : il avait à faire avant de pouvoir être en week-end. Le connaissant, nous avions au moins dix minutes avant qu'il ne soit à son bureau personnel, au troisième étage. J'étais surprise d'être appelée à son bureau, mais c'était sans doute normal, après ce qu'il s'était passé tout à l'heure... Etrangement, la jeune femme avait disparu, mais la chaleur de sa main restait encore, comme un souvenir.
    Les élèves se hatèrent de quitter la salle : le week-end était enfin arrivé et la plupart d'entre-eux rentraient chez eux. Mélisandre attrapa mes feuilles au passage et les emporta avec elle, prétextant une crampe de poignet pour excuser le fait qu'elle n'avait rien écouté au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMer 23 Déc - 1:07

    - Tu es vivant ou tu es mort ?

    Cette question me tiraillait l'esprit depuis trois ou quatre minutes et le fait de m'être retenu aussi longtemps était un véritable exploit. Pour moi qui avait l'habitude de parler comme je pensais, me comporter de manière civilisée et délicate me semblaient bien difficile. L'étrange silence m'inquiéta soudain. C'est fou comme on ne se rendait réellement compte de l'existence d'un bruit que lorsqu'il avait disparu. Discrètement, je jetais à coup d'oeil à côté de moi et découvris qu'il n'était plus là. Non, mais il aurait au moins pu me signaler qu'il mettait les voiles ! C'était un minimum lorsqu'on dérangeait les gens...

    La cloche retentit alors me permettant de supposer qu'il avait préférer partir avant que tout les élèves ne se mettent à cavaler dans les couloirs. Non, cette solution était impossible vu qu'il n'était pas conscient de la jungle dans laquelle il se trouvait. Et puis, à part s'il disposait d'un don de prescience, je ne voyais pas trop comment il aurait pu devenir que la sonnerie allait nous marteler les tympans d'ici quelques secondes. Cette histoire était décidement bien étrange...

    Non sans une certaine bonne humeur, premièrement parce que c'était le week-end et deuxièmement car je pouvais enfin retrouver le calme de mes pensées, je me mis à ranger mes affaires alors que notre professeur nous rappelait les habituels devoirs du vendredi ainsi que le fait qu'il réclamait ma présence et celle d'Angie dans son bureau. Pourquoi désirait-il nous voir tout les deux ? A croire, que nous étions reliés par un filin métallique qui nous empêchait de voir les professeurs individuellement.

    Posant maladroitement la bretelle de mon sac de cours sur mon épaule, je rejoins Evangelina qui effectuait sa minutieuse phase de rangement post-cours. J'attendis patiement qu'elle termine avant de lui demander, non sans curiosité, ce qui avait pousser Monsieur Stocks à l'appeller dans son bureau.

    - Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il désire te parler. Avec moi qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyMer 23 Déc - 1:32

    Alexander me rejoint alors que les derniers élèves quittaient la salle de classe d'un pas précipité. Je terminai de ranger mes affaires dans mon sac, en essayant de rester calme. Je me tournai enfin vers lui, alors qu'il me questionnait sur les raisons de notre professeur.

    J'ai été impolie... Je n'aurais pas dû rire... J'ai perturbé le cours... Et toi aussi. D'ailleurs, que s'est-il passé ? lui demandai-je en me dirigeant vers la sortie d'un pas hésitant, les yeux fixés au sol.

    Je sortis ma bouteille d'eau et deux cachets que j'avalai aussitôt : un pour me calmer de ce qu'il venait de se passer, et l'autre en prévision de la visite dans le bureau de Mr Stocks. Je me promis à moi-même que ça irait, qu'il n'y aurait aucun problème, et que ce n'était pas très grave.

    Tu vas sûrement me prendre pour une folle... Mais j'ai revu cette jeune femme, celle de la dernière fois... murmurai-je, espérant presque qu'il n'avait pas entendu la fin de ma phrase. J'avais peur de ce que pouvait être sa réaction. Allait-il me prendre pour une folle, comme je le craignais ? Il avait sans doute oublié toute cette histoire, alors que moi je m'en souvenais. Ça ne devait plus être qu'un lointain rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 0:36

    Ah ! Et maintenant, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ? D'accord, j'aurais pu choisir la carte de la sincérité en lui expliquant qu'un mec habillé comme un clochard m'avait gentillement distrait durant le cours et que c'était cela qui m'avait poussé à agir d'une telle façon, mais sérieusement, cela ne me semblait pas être une idée excellente. Il me restait donc à trouver un mensonge béton ou tout du moins, lui donner un os à ronger le temps que je mette en route une combine tellement gigantesque qu'elle ne pourrait que boire mes paroles.

    - C'est la pâte à tartiner... Oui ! C'est le sucre qui me fait réagir d'une manière étrange, je crois que je vais arrêter pour quelques semaines...

    J'étais un génie ! Oui, une véritable lumière dans l'art du mensonge. Ou pas... Non, mais quel idiot ! Comme si elle allait croire une stupidité dans le genre. Evangelina était une jeune fille intelligente, pas une bécasse naïve à souhait. Heureusement, elle ne prêta pas grande attention à mon explication. Tant mieux, au moins c'était une affaire régler !

    - Cette femme... Quelle femme ? demandais-je comme un idiot.

    J'avais beau réfléchir, aucune femme ne me venait à l'esprit. Surtout qu'il fallait que nous l'ayons en commun dans nos relations. Parlait-elle d'un professeur ? Non, c'était illogique. Mais alors de qui cela pouvait-il s'agir ? Voyons, la dernière fois que nous avions vu une femme c'était... Oh mon Dieu !

    - Le livre ! Mais oui, voilà pourquoi ce type me disait quelque chose... Et tu dis que tu as vu la femme... Bon sang, mais c'était quoi encore leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 0:48

    Il ne me prit pas pour une folle, à la surprise générale. Lui aussi se souvenait de cette drôle d'histoire dans la bibliothèque, cet espèce de flash que nous avions eu et où nous avions vu ces étranges personnages. Cette femme m'était apparue plusieurs fois en rêve après cela, mais depuis quelques temps elle avait déserté mes songes sans que je ne me l'explique. Peut-être était-elle passée au niveau supérieur...

    Je me souviens qu'elle s'appelait... Ca commençait pas "S"...

    Je me concentrai pour tenter de m'en rappeler, mais son prénom ne me revenait pas en tête.

    Non, je ne sais plus... Tu l'as revu, lui ? C'est de cet homme dont tu parles ?!

    Non seulement il s'en souvenait, mais il le voyait lui aussi ! Je n'étais pas seule, je n'étais pas folle ! Quoique... nous pouvions être fous tous les deux, en fait...

    Enfin, je crois que nous devrions plutôt aller voir Monsieur Stocks, sinon il risque de ne pas être content...

    Mieux valait ne pas trop tarder car même si ce professeur n'avait jamais rien eu contre moi, je l'avais déjà vu s'énerver sur les élèves qui arrivaient en retard, et je n'avais pas du tout envie de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 1:20

    Toute cette affaire était vraiment trop étrange pour être honnête. Mais pourquoi est-ce que ces deux personnes s'amusaient à apparaître dans nos vies pour un oui, pour un non. Avions-nous fait quelque chose dans une vie antérieure qui aurait pu les fâcher ? Non, ils ne semblaient pas en colère mais plutôt curieux. Curieux de tout...

    - On s'en fout de Stock ! On a quelque chose de plus important à faire aujourd'hui...

    Sous le coup d'une soudaine idée, j'attrapais sa main et l'entraînais en dehors de la classe. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde dans les couloirs ce qui nous permis de ne pas passer pour deux fous courant vers le dortoire avec des idées étranges en tête.

    - On s'excusera tout à l'heure. C'est facile, il nous suffira de dire que tu as fait un malaise ou un truc du genre.

    Je ne m'arrêtais que lorsque nous fûmes devant la porte de sa chambre. Puisque tout nous était inconnu, il fallait aller chercher des réponses à la source. Et la source ici, c'était le livre qu'elle gardait depuis un bout de temps déjà. J'avais décider de ne plus m'en approcher lorsque les phénomènes avaient cesser. Et puis, il y avait eu les vacances...

    - Tu l'as toujours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 1:38

    On... on s'en fout de Stocks ?

    Les mots qui venaient de sortir de sa bouche me semblaient irréels. Les avaient-ils vraiment prononcés ? En tout cas, je n'eus pas le temps d'en savoir plus : déjà, il avait attrapé ma main et m'entrainait en courant dans les couloirs. Je ne savais pas où il m'emmenait, mais cette course folle ne me plaisait guère énormément. Je ne dis rien de tout le trajet, jusqu'à ma chambre. Là, il s'arrêta et je pus enfin souffler, moi qui étais totalement nulle en sport et qui détestais plus que tout devoir courir ! Je ne lui répondis pas pendant environ cinq minutes, reprenant mon souffle.

    Oui, je l'ai toujours. Et j'apprécierais que tu me préviennes la prochaine fois, que tu penses à me demander mon avis avant de courir de la sorte, et que tu ralentisses un peu l'allure...

    Ce que je venais de lui dire n'était pas si gentil que ça, et je n'avais pas l'habitude d'être désagréable. Mais je n'aimais pas qu'on me fasse courir, même dans les cas extrêmes !

    Mais tu crois que la réponse se trouve à l'intérieur ?

    Après tout, c'était probable. Il avait réfléchi bien plus vite que moi, sur ce coup-là. Dire que c'était une conclusion logique et que, sur le coup, je n'y avais pas pensé...
    J'ouvris la porte de ma chambre et, avec encore une certaine réticence, l'invitai à entrer. Je n'aimais toujours pas qu'une personne autre que moi entre dans ma chambre, car cette personne pénétrait alors dans mon espace personnel, et risquait d'y semer la discorde...
    Je pris le livre qui était rangé dans le premier tiroir de ma commode et le lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 3:05

    - Oh... D'accord, j'essayerais d'y penser si cela devait se reproduire.

    Il est vrai que cela n'était pas vraiment délicat de ma part. Surtout lorsque l'on connaisait Evangelina et ses aptitudes physiques proches de zéro. Non sans une certaine appréhension de ce qu'elle dirait une fois reposée, je la laissais reprendre son souffle, attendant patiement qu'elle ouvre la porte de sa chambre. J'avais certes hâte d'avoir le livre entre les mains, mais je craignais de me faire à nouveau réprimander par ma petite amie. C'est étrange comme ces deux mots sonnaient bizarrement. Enfin, ce n'était pas vraiment l'objet de la discussion du jour.

    - Je te remercie... murmurais-je lorsqu'elle m'invita à pénétrer dans ses quartiers.

    Lorsqu'elle me présenta l'ouvrage, j'hésitais une demi-seconde à le prendre avant de me mettre à le feuilleter. Il n'y avait pratiquement aucun changement à part une petite inscription en bas de la page 3. Je ne sais pas comment j'y arrivais, mais en tout cas, je fus en mesure de lire à voix haute ce qui y était écrit.

    - La magie fera qu'un jour ils se retrouveront... Et j'espère que cela sera grâce à moi... ajoutais-je au faire et à mesure que des lettres se formaient sur le papier. Je n'y comprends plus rien.

    - C'est fou ce que vous êtes plus lent d'esprit que par le passé... Alex, enfin Valdios devrais-je plutôt dire, je savais que jamais tu ne pourrais l'oublier même dans un autre corps. Pour toi Maman, ça été un peu plus long quand même.

    Supris, je me retournais pour faire face à Caleb qui venait de faire irruption dans la pièce. Ou plutôt qui venait d'y apparaître. De la magie ? Je devais rêver là, ce genre de truc c'était pas possible dans le monde réel. La magie ça n'existait que dans les contes de fée et les romans d'heroic fantasy...

    - Bon sang Cal, tu m'as foutu la trouille ! C'est quoi ce tour de magie ? Et d'abord pourquoi tu nous appelles comme ça ? En fait, c'est surtout le "Maman" qui me choque... Je savais que tu avais un grain mais je pensais pas que c'était à ce point là !

    - Vous êtes fatiguant tout les deux... Ca fait sept mois que vous avez ce livre et vous n'avez toujours rien compris. D'accord, y a pas beaucoup d'explications mais pour des gens comme vous, ça me semblait plutôt simple...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptySam 26 Déc - 19:12

    Il feuilleta le fameux livre et le lut. Je regardai un instant par-dessus la couverture pour remarquer que les lettres apparaissaient au fur et à mesure...

    C'est étrange... et effrayant...

    Je n'aimais pas vraiment tout ce qui sortait de l'ordinaire, et encore moins ce qui était totalement inexplicable ! Ou bien je devenais folle et j'imaginais ces lignes qui s'ajoutaient petit à petit, ou bien il y avait quelque chose de... de "magique" là-dessous, ce qui était tout bonnement impensable et irrationnel !

    La voix de Caleb, apparaissant d'un seul coup, me fit sursauter et accéléra l'allure des battements de mon cœur. Depuis quand était-il dans ma chambre ? Comment était-il entré sans que nous ne nous en rendions compte ? Que faisait-il là ? C'était déjà bien assez difficile d'avoir invité Alexander à entrer, mais si en plus lui se retrouvait là... Et puis, qu'avait-il à m'appeler Maman ? Et Alexander Valdios ? Etait-il donc encore plus fou que nous ?
    Je préférai laisser Alexander répliquer le premier, tandis que je calmais les battements de mon cœur. Tout ce qui sortait de la bouche de Caleb était incompréhensible !

    Tu... tu sais ce qu'il se passe ? Tu es au courant ? (...) Pourquoi ... Pourquoi tu m'appelles Maman ? Tu me fais peur, Caleb...

    D'une main tremblante, je rouvris le tiroir de ma table de nuit et en sortis une boite de médicaments. J'en avalai deux avec le verre d'eau que je gardais toujours à côté de mon lit. Ensuite, je m'assis, préférant ne pas risquer une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 0:02

    Comme si l'atmosphère n'était pas déjà assez tendue, Caleb ne trouva rien de mieux à faire que d'éclater de rire. Pas un rire annonçant la fin du bonne plaisanterie malheureusement. Non, un rire sadique du genre de celui d'un tortionnaire ravit de voir ses victimes se tordent de douleur sous ses assauts. Quelle image glauque, ce n'était pas en pensant de cette façon que j'allais m'empêcher de péter les plombs à cause de toute cette pression. La positive attitude et tout le tralala c'était mon truc, d'accord, mais pas dans n'importes quelles situations.

    - Arrête ça Caleb !

    - Mais arrêter quoi ? A part si j'étais le digne héritier d'Houdini, je ne vois pas trop comment j'aurais pu pénétrer dans cette pièce sans que vous ne vous en rendiez compte. En fait, je suis l'héritier de quelqu'un de bien plus spécial que cet illusioniste de pacotille. Avant, on m'appelait Angel et j'étais ton fils, Evangelina. Enfin, le fils de Serenity plutôt. Et accessoirement celui de Grégory aussi...

    - Tu divagues mon pauvre vieux... Un truc pareil c'est impossible !

    - Si tu crois cela impossible alors tu vas aussi me dire que ceci ne t'appartiens pas ?

    Dans un étrange nuage de fumée, il fit apparaître une arme dans sa main. Une épée plus précisément et celle-ci avait l'air de dater de pas mal d'années. Sûr de lui, il me l'a tendit et alla même jusqu'à me la faire prendre de force. Je ressentis une sensation étrange lorsque l'arme se retrouva dans mes mains, mais n'y préta pas grande attention. Je me contentais de lever les yeux vers Caleb, ne comprenant pas vraiment ce qu'il attendait de moi.

    - Aller dégaine-là ! Qu'est-ce que tu attends ? souffla-t'il avec empressement.

    - Mais...

    Lâchement, je dénouais le cordon qui bloquait la lame et la retirais de son fourreau. Un peu de poussière suivit le mouvement, mais l'épée s'avéra être dans un état correct. Le soleil passant par le fenêtre arriva même à lui arracher quelques discrets scientillements. Je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir en me donnant cette arme qui avait plus sa place dans un musée.

    - Alors ? Ca fait quoi d'être de retour Valdios ?

    - Non mais qu'est-ce que tu as à m'appeler Valdios espèce de débile !

    - Cette fois-ci, je n'y comprend plus rien. Je sais ! Prends ça Evangelina... lâcha-t'il en lui lançant un anneau en or tout ce qu'il y a de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 0:24

    Son rire me donna froid dans le dos. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Certes, en temps normal, il me mettait franchement mal à l'aise, mais là c'était pire. Ses paroles étaient de plus en plus incompréhensibles ! Il parlait de Valdios, puis d'un certain Angel, nouveau personnage... Ca ne me disait rien ! Et il était mon fils, moi, Serenity ? Il débloquait bien plus qu'Alexander et moi réunis...

    Tu... tu racontes n'importe quoi...

    Il fit bientôt appaître une épée dans un nuage de fumée. Les effets des médicaments ? Avais-je bien pris les bons ? Je ne me trompais jamais pourtant, j'avais tellement l'habitude... Mais non, c'était bien les bons, alors pourquoi voyais-je des choses aussi bizarres ? Il obligea Alexander à s'en saisir, et ce dernier finit par la dégainer. Mais apparemment, il n'y eut pas l'effet qu'il escomptait... Je croyais qu'il allait me laisser tranquille, mais ce n'était pas le cas. Il me lança un anneau en or que je ne parvins pas à rattraper. Il retomba sans bruit sur mon lit et j'hésitai durant un instant à m'en emparer. Je le fis cependant et, après un regard à Caleb, j'entrepris de déchiffrer les inscriptions qui semblaient avoir vécu, même si elles étaient encore lisibles.

    Christopher & Serenity à jamais...

    Encore cette fille. Mais qui était ce Christopher ? Il n'en avait jamais parlé !! En tout cas, la jeune femme que j'avais vue était mariée à cet homme, il me semblait.

    Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 1:23

    - Ca marche pas... ?

    Tout d'un coup, c'est lui qui sembla en mauvaise posture. J'aurais bien voulu lui demander ce qui aurait du marcher, mais je préfèrais ne pas le relancer sur le sujet. Maintenant qu'il était un peu perdu, j'allais peut-être pouvoir essayer comprendre ce qu'il se passait dans cette chambre. Rengainant l'épée, je la posais sur le bord du lit là où elle ne pourrait faire de mal à personne et me tournais vers Caleb pour l'observer.

    - C'est pas possible ! Vous devriez être de retour grâce à ces deux objets. C'est obliger, j'ai tout fait pour qu'ils entrent en résonnance avec vos esprits d'avant. C'est pareil qu'avec le livre, quand il est entre vos mains il réagit donc la bague et l'épée devraient aussi réagir.

    Paniqué, il vida toutes ses poches sur le plancher et se mit à genoux à la recherche de quelque chose. C'est fou ce qu'il pouvait avoir dans les poches de son jean, ça aussi c'était magique. Soudain, il poussa un cri de victoire et se releva d'un bond en nous tendant une autre bague et un pendentif. Ils avaient l'air d'avoir une certaine valeur... Mais où avait-il déniché tout ça ?!

    - Voilà, cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 1:51

    Il déballa ses poches sur le sol de ma chambre, ce qui me donna un haut le cœur : il dérangeait mon espace privé et personnel ! Et il risquait de tout salir !

    Caleb, s'il te plait, arrête...

    Cela devenait de plus en plus glauque. Il y avait à présent des dizaines d'objets insolites étalés dans ma chambre, et il cherchait quelque chose dans cette masse. Lorsqu'il me tendit une autre bague, je fus malgré moi bloquée dans sa contemplation : elle me subjuguait. Elle ne ressemblait pas du tout à l'autre, cette alliance en or. Non, elle était en argent, et une petite améthyste la surplombait. Elle était si belle... Mais à qui appartenait-elle ? Pourquoi avais-je tant envie de m'en saisir, de la toucher, de la glisser à mon doigt ? Je ne l'avais même jamais vue auparavant !

    Mais... qu'est-ce que... ?

    Sans que je ne puisse me contrôler, je me levai de mon lit et pris délicatement dans ma main cette petite merveille qui m'attirait tant. Mon corps ne m'obéissait plus, mais ma conscience me disait que je ne devais pas essayer de résister, que c'était normal... Comme si quelqu'un avait pris possession de mon corps...

    Elle est si belle...

    Dans un autre mouvement incontrôlé, je la glissai doucement à mon doigt : elle m'allait parfaitement, comme si elle avait été taillée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 2:46

    D'un geste brusque, j'attrapais le pendentif dans la main de Caleb et fis rouler la pierre aux contours irréguliers entre mes doigts. C'était étrange comme cet objet me semblait familier. Et puis, il y avait cette sensation étrange qui me prenait à la nuque. J'avais l'impression d'avoir encore l'empreinte de la chaîne gravée dans la peau, comme si jamais elle ne l'avait quitter et que sa présence se faisait seulement ressentir parce que j'y pensais. Doucement, je l'approchais de mes yeux et observais l'ombre qui se profilait sur la précieuse lie de vin qui m'attirait tant.

    - Un "S"...

    Sans savoir réellement pourquoi, je me retournais soudainement pour toiser Evangelina qui semblait en adoration devant la bague qu'elle s'était passer à l'annulaire. Mes yeux s'orienterent ensuite vers Caleb qui semblait plutôt satisfait de son effet. Bon sang, comme j'aurais aimer savoir ce qu'il se passait ici. Pourquoi cette améthyste me faisait l'effet d'un coup de massue en pleine tête ? Mais surtout, pourquoi je trouvais cette sensation aussi agréable... ?

    - Reprends ça...

    Dans un sursaut de conscience, je laissais le collier glisser entre mes doigts à l'attention de Caleb. C'était beaucoup trop louche pour être honnête, je ne devais pas me laisser avoir. Une fois que je ne fus plus en possession de la pierre, je me sentis tout de suite mieux. A moins que je ne me sente vide d'une certaine façon ?

    - Je ne veux rien avoir à faire avec tes histoires de fou. Va trouver un autre pigeon pour refourguer ta camelotte !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 3:02

    Tandis que j'étais en extase devant ce si précieux objet, Valdios, quant à lui, le rejeta en ordonnant à Angel de le reprendre. C'était pourtant le pendentif que je lui avais offert, tout comme cette bague était celle qu'il m'avait offerte pour nos fiançailles, fiançailles qui avaient été gâchées... Tous ces souvenirs... Je pensais les avoir oublié... Non, en fait je ne les avais pas oubliés, je les gardais précieusement avec moi, parce que c'était ces moments heureux qui devaient me tenir compagnie pour cette éternité dans l'au-delà.

    Angel, où as-tu trouvé ceci ? Je pensais l'avoir perdue pour toujours lorsque ton père me l'avait prise...

    J'étais tellement heureuse d'avoir récupéré cet objet auquel je tenais tant. Je me tournai vers Valdios qui, même sous cet apparence de jeune homme si différente de la sienne, était reconnaissable : je savais que c'était lui, pas comme la première fois !

    Valdios, pourquoi ne désires-tu point garder ce cadeau que je t'avais fait ? Ecoute...

    Je me saisis du bijou et m'approchai de lui avant de prendre sa main. Je déposai la pierre dans sa paume et refermai mes doigts sur les siens, ne quittant pas une seule seconde ses yeux.

    Nous avons la chance d'enfin nous revoir, quelle est cette raison qui te pousse à me renier ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 3:41

    - Je ne veux pas croire à toute votre histoire... crachais-je, acide alors que les doigts d'Evangelina frôlaient les miens.

    Nous n'avions jamais été aussi proche que durant les quelques secondes que durèrent ce contact et pourtant, je ne l'appréciais absolument pas. Son contact me brûlait la peau, ses mensonges transformaient mon sang en lave et transformaient mes veines en cendres. J'étais perdu et terrorisé face à cette personne si innocente, mais qui me paraîssait tellement dangereuse derrière son enveloppe de douceur.

    Vivement, j'arrachais mes doigts des siens et filais vers la porte. Je l'ouvris à la volée et courais à toute vitesse pour quitter le couloir du dortoire. Mes pas étaient lourd et chacun de mes mouvements devenaient de plus en plus lent, comme s'ils tentaient désespérément de ne pas m'éloigner de cette pièce, de cette fille. C'était absurde, je ne pouvais pas être deux personnes à la fois. Je ne voulais pas être quelqu'un d'autre ! Juste moi et moi seul !

    - Cesse de fuir, Alexander...

    Encore cette voix ! C'était lui, cette personne qu'elle cherchait tant à retrouver à travers moi : Valdios ! Tentant d'accélérer l'allure, je me ruais vers l'extérieur, à bout de souffle. Dans ma précipitation, je ratais la marche et tombais à genoux sur les graviers de l'allée principale. Guettant la présence de l'homme, je ne vu personne aux alentours. Dans un soupire, je me laissais aller sur le côté avant de me redresser pour évaluer les dégats. Par chance, il n'y avait rien d'autre qu'un peu de peau entaillée et du tissu déchiré.

    - La fuite ne mène jamais à rien. Fait face à ce que tu es une bonne fois pour toute !

    - Ca t'arrangerait bien de récupérer mon corps ! Je ne me laisserais pas faire, n'insiste pas.

    Dans le but d'échapper à un nouvel inconnu, je me relevais et me remis à courir vers le parc. Il devait bien exister un endroit où ils me laisseraient tranquille. J'avais besoin de faire le vide, de me retrouver seul, mais cela ils ne semblaient pas vouloir le comprendre.

    Mes pas me menèrent au bord la Tamise et je me laissais tomber dans l'herbe. Cette épuisant course m'avait achevé et je ne désirais que me laisser aller à contempler le ciel ce que je fis. Ici, personne ne viendrait me chercher. A part peut-être les étudiants du club d'Aviron de l'université, ce qui n'était pas vraiment dérangeant.

    - Quoi que tu en penses, je suis toi ! Tu ne peux pas échapper à ton passé alors fait moi confiance et tout se passera bien...

    - Mais tu vas me foutre la paix à la fin !! hurlais-je en envoyant mon poing dans l'air.

    - Cesse de faire de la peine à Serenity... Elle m'aime donc elle t'aime toi !

    - Donc elle m'aime moi... soufflais-je, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 14:54

    Moi qui pensais pouvoir le faire changer d'avis, je n'y parvins pas, et il me rejeta et s'enfuit en affirmant qu'il ne voulait pas croire à cette histoire. Valdios qui s'enfuyait devant moi, c'était chose rare, et particulièrement blessante...

    Il m'a... rejetée...

    En fait, il était comme tous les autres, alors ! Soit les gens se moquaient de moi et me faisaient des misères, soit ils partaient en ne se souciant plus de moi... Comme mes parents... Je ne savais pas exactement ce qu'il venait de se passer sous mes yeux, la scène était floue dans ma tête, comme si une autre personne avait pris possession de mon corps durant quelques minutes. Tout ce dont je me souvenais, c'était du geste d'Alexander et de son départ, le reste m'était inaccessible.

    Que s'est-il passé ? demandai-je à Caleb en me tournant vers lui, désemparée. Pourquoi est-il parti de cette façon ? Et puis... vas-tu enfin m'expliquer ce que tu fais dans ma chambre, et pourquoi tu te comportes de cette manière depuis tout à l'heure ?

    - Ah non hein ! Ca fait bien trop longtemps que j'attends ton retour, et tu disparais déjà ! Qu'est-ce qu'il te faut pour revenir à toi ? Bon sang, je n'en ai aucune idée... Donne-moi ça.

    Il prit le livre sans que je fasse un geste pour le lui donner, comme il me l'ordonnait. Il le feuilleta avec hargne mais ne trouva apparemment pas ce qu'il voulait. Il le jeta contre le mur et il retomba ouvert sur mon bureau, renversant par la même occasion mes crayons bien rangés et mes cahiers parfaitement empilés. Je ne le connaissais pas si violent...

    - J'en ai assez d'attendre, maman ! Ca fait trop longtemps que j'essaie de te ramener...

    Caleb... Caleb s'il te plait, je ne comprends toujours rien à ce que tu racontes...

    - Peut-être...

    Il fit une pause et réfléchit un instant, me fixant presque sans me voir.

    - Peut-être que si j'allais chercher père, ça marcherait...

    Père ? Qui est ce "père" dont tu parles ?

    - Christopher, pardi ! Ton mari, mon père !

    Christopher, c'était le nom inscrit sur l'alliance que j'avais déposée sur ma table de nuit, celle qu'il m'avait lancé tout à l'heure.

    - Ou Grégory, si tu préfères. C'est du pareil au même.

    Cette histoire ne me plaisait guère, et d'autant moins si Grégory venait à intervenir. Après la déclaration publique de la dernière fois, je ne voulais même plus l'approcher - chose que je ne désirais pas avant non plus, mais à présent c'était encore bien pire car il n'avait jamais été jusque là...

    - Reste ici, je reviens !

    Il me contourna et sortit par la porte, emportant la clé avec lui... et verrouillant la chambre de l'extérieur ! Il me fallut un instant pour me rendre compte qu'il venait de m'enfermer dans ma propre chambre.

    Ca... Caleb ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Ouvre-moi !

    Je me jetai sur la porte et tentai de l'ouvrir, en vain. Pourquoi avais-je laissé ma clé à côté de la porte ? Pourquoi ne l'avais-je pas gardée sur moi en entrant tout à l'heure ?
    La perspective qu'il ramène Grégory jusqu'ici était insuportable... La perspective d'être enfermée dans cette petite pièce, si familière soit-elle, était tout de même bien plus insuportable pour l'instant...

    Je m'éloignai de la porte et ouvris avec empressement le tiroir de mes médicaments en cas d'urgence. Je n'arrivais cependant pas à trouver le bon, ce qui me paniquait d'autant plus. Les mains tremblantes, je jetais les flacons et les boites à côté de moi, sans ménagement : il fallait que je trouve celui qui atténuerait cette sensation oppressante d'enfermement ! Et lorsque je serais plus calme, celui qui ne me ferait pas défaillir lorsque Caleb reviendrait. A moins que ce ne soit une simple blague... Non, rien de ceci n'était pour rire, je le sentais ! Me dépêchant d'autant plus, je mis enfin la main sur la boite que je cherchais. Je pris une poignée de ces gellules, sans même faire attention au nombre autorisé. Tant pis, je ne pouvais pas me contrôler. Je ne pouvais rien faire, si ce n'était tenter à tout prix de me calmer...
    J'avalai tout avec le reste de mon verre d'eau et priai pour que ça agisse vite. J'attendis plusieurs minutes, à genoux sur le sol devant le forfait accompli - toutes ces boites éparpillées autour de moi -, avant de me lever pour m'allonger un instant sur mon lit. La tête me tournait, mais c'était plus agréable que la sensation d'enfermement qui disparaissait peu à peu. Je levai ma main gauche au-dessus de ma tête et aperçus la bague que j'avais glissé à mon doigt plus tôt. Elle devenait floue... Dans un geste de rejet, à mon tour, je la retirai et la jetai à travers ma chambre : de toute façon celle-ci était déjà bien dérangée, une chose de plus ou de moins n'y changerait rien...

    Je me rendis compte que j'avais peut-être un peu abusé sur la dose, mais sur le moment cela ne me faisait rien. C'était mieux ainsi pour l'instant, je me sentais mieux. Un peu fatiguée, certes, mais bien plus sereine qu'auparavant. J'avais très envie de dormir, peu importe qui pourrait surgir dans ma chambre par la suite. Et au moins, si je dormais, je ne les verrais plus jusqu'à mon réveil... Après tout, le rêve était tout de même bien plus agréable que la réalité, bien plus attirant. Au final, je ne pouvais pas résister à cet appel insistant du sommeil salvateur...


Dernière édition par Evangelina Swann le Lun 28 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 20:43

    L'homme prit place à mes côtés et soupira, découragé. S'il croyait m'avoir avec cette comédie, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Je n'avais pas à avoir de remord parce que je refusais de lui donner mon corps. C'était de sa faute s'il avait fait un mauvais choix en plaçant tout ses espoirs en moi. Il n'avait qu'à choisir un autre jeune homme pour retrouver son aimée, perdue il y a des siècles.

    - J'ai bien fait de ne pas y croire...

    - Comment ça ? demandais-je avec étonnement.

    - Je savais bien que je ne la retrouverais plus jamais la dernière fois que j'ai pris possession de ton corps. Le monde a toujours chercher à nous séparer dans la vie, alors il n'y a pas de raison que nous soyons ensemble dans la mort. La mort est faite de solitude et de repentissement, pas de bonheur. La lumière de l'Amour n'éclairera jamais les ténèbres habitant la Mort. Les Dieux en ont décidés ainsi et ils ne reviendront pas sur leur décision. Les Dieux n'ont jamais tort petit. Si tu ne l'as pas encore compris, eh bien... tu es perdu.

    - Non mais tu crois vraiment que c'est avec ce genre de pensées que tu vas la retrouvée ?! Cette attitude défaitiste ne te mènera jamais à rien. J'y crois pas... Et c'est toi qui a osé me dire que je ne devais pas prendre la fuite ?! Il faut vraiment être stupide pour donner des conseils qu'on ne respecte pas aux autres ! Tu as toujours été comme ça ou c'est la mort qui t'a fait devenir une loque ?!

    - Hé, je ne te permet pas ! Ce n'est pas parce que je suis un vieux croûlant que je ne peux pas te donner une bonne correction pour tes paroles insolentes !

    - Peuh ! Comme si j'avais peur d'un fantôme même pas capable de suivre son idée jusqu'au bout !

    - Tu vas voir si je n'en suis pas capable !

    - Vas-y, je n'attends que ça ! Prends mon corps et montre moi comment agit un homme, un vrai !

    - Puisque c'est demander aussi gentillement... pouffa-t'il avant de s'évaporer.

    Mince, je m'étais fait avoir...

    Quelle étrange sensation ! Avide des sensations que procuraient la vie, j'inspirais une grande goulée d'air et l'appréciais doucement, finissant par expirer lorsque cela fut réellement nécéssaire. L'air était toujours aussi saturé dans ce monde, mais au moins c'était de l'air. Ravi de pouvoir agir comme je le désirais, puisque Alexander avait lui-même accepter de me donner son corps j'en étais l'unique possesseur pour le moment, je m'approchais l'eau et me penchais, laissant mes doigts courirent sur la surface froide de la rivière. Quel délice !

    Après ce contact avec la nature, je me relevais prestement pour rejoindre Serenity. A cause de cet idiot qui me servait d'héritier, elle avait été blessée et je devais rattraper cela. Reprenant calmement le chemin du drôle d'endroit où ils vivaient, je croisais quelques personnes que je saluais d'un bref geste de la main, ne connaisant pas les règles de ce pays. Seulement deux d'entre eux prirent la peine de me rendre ce salut ce qui m'étonna, Alexander ne devait sûrement pas être très populaire.

    Heureusement dôté d'un bon sens de l'orientation, je me retrouvais vite devant la porte de la chambre qu'il avait claqué il y a une quinzaine de minutes. Je me saisis de la poignée et tentais de l'ouvrir, mais cela ne servit pas à grand chose. Cette saleté était fermée à clé !

    - Serenity ! Ouvre-moi la porte s'il te plaît, il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 21:56

[Narrateur]

    Lorsque Angel revint en compagnie de Grégory et de Tristan - ce dernier avait insisté pour le suivre au cas où -, il aperçut Alexander devant la porte, appelant Serenity. Donc, il avait enfin décidé d'accepter d'offrir son corps à Valdios... Chris n'était pas encore revenu, car Angel avait laissé tout ce qu'il avait apporté dans la chambre, où il avait vidé ses poches. Mais peu importe, il était le seul à posséder la clé de la chambre, et Serenity, redevenue Eva pour peu de temps encore, était toujours à l'intérieur.

    - Alors comme ça, tu as fini par revenir. Mais bon, j'ai dû employer les grands moyens.

    - Tiens, qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? Je croyais qu'Eva serait seule, moi...

    - Eh bien, on aura réuni tout le monde, à ce que je vois.

    Angel poussa Valdios pour ouvrir la porte. Il entra, suivi de Grégory et Tristan qui ne se gênèrent pas pour pénétrer dans la chambre de la demoiselle.

    - Maman ? Je ne pensais pas qu'elle allait s'endormir, je n'ai pourtant pas été si long...

    - Tu es venu me chercher pour admirer la Belle au bois dormant ? D'accord, c'est Eva, mais bon ça ne sert à rien d'être à trois... ou à trois et demi,
    dit-il en jetant un oeil à Alexander, pour la regarder dormir... Et puis, c'est quoi cette idée de l'appeler "maman" ? Tu es complètement barge...

    - Au lieu de râler, prends plutôt ceci, lui intima Angel en lui lançant un anneau en or, plus épais et plus grand que celui qui reposait sur la table de chevet d'Evangelina. Grégory l'attrapa et, à son contact, se figea dans la contemplation de l'objet. Après un instant de silence, il le glissa lentement à son annulaire gauche, comme lors d'une cérémonie. Son regard se fit plus sûr encore, et plus dur. Il se redressa légèrement. Aussitôt la bague avait-elle épousé les formes de son doigt, l'atmosphère s'était faite plus pesante et malsaine. Christopher était de retour...

    Greg, tu vas bien ? l'interrogea Tristan, qui se demandait ce qu'il se passait depuis un bon moment déjà. Christopher éluda sa question et ne prit même pas la peine de lui répondre. Il jeta un regard hautain et fier à son fils : c'était lui qui venait de le ramener, certes, mais Chris restait le maître des lieux... Ensuite, il s'approcha d'Evangelina, ou plutôt du corps qui abritait l'âme de son épouse. Il se saisit de l'alliance de la jeune femme et, s'abaissant pour être face à son visage endormis tourné vers eux, il lui mit la bague au doigt une nouvelle fois, avant de profiter de la situation pour l'embrasser passionnément. Selon lui, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus pu la toucher ! Et il espérait qu'elle se réveille bientôt, ce qui ne semblait pas être le cas pour l'instant...

    - Je crois qu'elle en a pris trop... ! Elle a abusé de ses médicaments... lança soudain Angel avec une certaine inquiétude, tenant entre ses doigts la boite à moitié vide, qu'il venait de trouver à quelques centimères du chantier des autres boites et flacons bien remplis.


Dernière édition par Evangelina Swann le Lun 28 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 22:27

    Alors que je me tenais face à la porte, prêt à la défoncée si Serenity refusait de m'ouvrir, un petit groupe débarqua à mes côtés. Il y avait bien entendu Angel, mais il était aussi accompagné de deux types que j'avais déjà vu. C'était celui à qui j'avais donner une bonne raclée quand j'avais pris la place d'Alexander de manière accidentelle. L'autre n'était qu'un larbin qui ne le quittait jamais à ce que je voyais. Enfin, le blond n'était pas qu'un étudiant parmi tant d'autre. Il était celui contre lequel je m'étais battu le soir de cet étrange bal où j'avais revu ma précieuse princesse pour la première fois. Il était donc le corps de Christopher même s'il ne le savait pas encore.

    - Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ?! Angel, tu ne comptes quand même pas...

    Mais le principal intéressé ne m'écoutait même pas. Il n'avait pas changer, toujours omnubilé par sa mère ! Il n'y avait rien à faire, on repérait tout de suite qui était son père... Enfin, avec tout ça, il ne m'avait pas laisser le temps de finir et il m'avait poussé pour accéder à la porte et ainsi l'ouvrir. C'était lui qui avait la clé ? Pas étonnant que Sery n'ait pas pu m'ouvrir. Bon sang, c'était bien des méthodes à la Chris !

    Grognant contre ces gens qui me bousculaient comme si je n'étais qu'une gêne, je pénétrais à la suite du laquet de Grégory et observais les faits et gestes d'Angel. L'inconscient, il venait de rendre à Christopher l'objet qui lui permettrait de redevenir lui-même. Sans aucune hésitation, celui-ci se la passa au doigt avant de rejoindre le lit où l'héritière de Serenity dormait. En plus de lui remettre l'odieux bijou qui ornait son annulaire depuis son mariage avec lui, il posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant d'une manière presque indécente.

    - Christopher ! grondais-je. Tu vas payer pour ce geste !

    Me saissisant de l'arme qui reposait au pied du lit, je l'arrachais à son fourreau et tailladais le dos de Chris, faute de mieux. J'avais bien l'intention de prendre ma revanche pour toutes ses fois où il m'avait mis une raclée. J'avais toujours été plus faible que lui, mais cela ne m'avait jamais empêcher de retourner à l'attaque avec courage. Je n'étais pas un lâche qui utilisait des moyens contre le code des bretteurs comme lui.

    - Ne t'approche plus d'elle ! Elle t'a appartenu dans la vie, mais ce ne sera pas le cas dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 22:50

[Narrateur]

    Christopher admirait le visage d'Evangelina, y décelant une ressemblance assez flagrante avec celui de sa chère femme, lorsque la voix de Valdios retentit derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner que déjà son dos était tailladé par une arme qu'il n'avait même pas remarquée. Il avait même oublié la présence de cet idiot de Valdios ! Il se morigéna intérieurement d'avoir été si distrait ! Il faudrait qu'il se réhabitue à cet état matériel, et à ce corps qui n'était hélas pas le sien...

    - Elle a toujours été à moi, et elle le sera à jamais ! Nous nous sommes unis pour l'éternité, et cela tu ne pourras rien y faire !

    Il se releva et se tourna vers Valdios, les yeux rouges de colère.

    Grégory, tu me fais flipper là. Tu nous fais quoi ?

    - Tais-toi, manant ! Et ôte-toi de ma vue avant que je ne me décide à t'ôter la vie...

    ... bien...

    Il sortit, complètement déboussolé par la réaction de son pseudo-ami, et ne préférant pas trop s'imiscer dans un tel conflit.

    - Angel, comment puis-je utiliser mes pouvoirs à travers ce corps ?

    - Eh bien... il faut de l'entrainement, à vrai dire. Ces corps ne sont plus habitués à utiliser la magie, elle a été bannie de leur culture. Il faut que tu apprennes à apprivoiser ce corps pour y parvenir... Je suis désolé, je ne peux rien faire, moi-même j'ai encore du mal avec certaines choses.

    - Je me fiche de tes excuses, Angel ! Trouve-moi une arme, et tout de suite !

    Chris était hors de lui, et il n'admettrait pas un nouveau refus d'aide de sa part. Angel s'exécuta et fit apparaître la fidèle lame de son père, dont ce dernier s'empressa de s'emparer sans un merci.

    - Eh bien vas-y, défie-moi à nouveau. Dans la vie comme dans la mort, je te battrai toujours, frèle petit pion de pacotille...


Dernière édition par Evangelina Swann le Lun 28 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] EmptyDim 27 Déc - 23:18

    - Cesse de te croire gagnant ! Au fond, je t'ai toujours largement dominé. Dans son coeur, je serais toujours le seul et l'unique homme qui a sa place même si son corps t'appartient !

    Je pris l'acte d'Angel pour une trahison. Qu'il n'agisse pas avec moi passe encore, mais il était hors de question qu'il se retrouve à marcher au côté de son père pour l'aider à récupérer Serenity. Je lui lancais un regard furieux avant de me concentrer sur Chris qui dans ce corps pouvait encore être un adversaire redoutable. Au niveau des carrures, les choses ne s'étaient toujours arrangés, il me dépassait toujours de quelques centimètres ce qui était plutôt frustrant.

    - Je ne suis pas ton pion !

    Je levais mon épée et croisais le fer avec Christopher. Après un instant de réflexion, je fendais l'air de ma lame pour le frapper à l'épaule, coup qu'il parât avec une facilité déconcertante. Ce corps n'était décidément pas fait pour les combats à l'épée, il allait falloir que je corrige ça.

    - Angel, c'est bien gentil de nous avoir rassembler ici mais qu'est-ce qu'on fait pour les humains susceptibles de débarquer à tout moment ?! C'est pas que ça me dérange d'abîmer les corps de nos hôtes, mais je ne crois pas qu'ils vont apprécier ! soufflais-je en parant les attaques de mon adversaire.

    - Euh... Mais j'en sais rien moi ! Tu crois vraiment que j'avais prévu le fait que vous vous batteriez !

    - Sérieusement ? Oui ! Chaque fois qu'on se croise ça se termine de la même façon... glissais-je en m'abaissant juste à temps pour ne pas me faire embrocher.

    - Ben désolé mais moi j'ai rien en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser